Actus

Foire aux Vins : quelle offre chez GrandsVins-Prives.com ?

Par GrandsVinsPrivés Le 05 septembre 2015

foire-aux-vins

Qui dit rentrée, dit également foire aux vins! En effet, le mois de septembre est l’occasion de refaire sa cave en prévision de l’hiver et des fêtes de Noël! Notre objectif, lors de cette foire aux vins, est de vous aider à vous constituer une cave de qualité à bon prix!

 

Pour atteindre cet objectif, nous vous avons sélectionné une centaine de vins provenant de toutes les régions de France et d’ailleurs : Alsace, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Vallée du Rhône, Vallée de la Loire, Roussillon, Espagne, Italie…

 

Si vous recherchez surtout du Bordeaux ? Parfait! Notre offre pour cette région est pléthorique! Du fait de notre position de négociant sur Bordeaux, nous avons réussi à vous dégoter des crus avec des millésimes plus anciens que 2012 et 2011 et surtout à des prix très intéressants : Gazin 1998, L’Eglise-Clinet 1967, Canon La Gaffelière 2004-2006-2008, Haut-Brion 1995, Alter Ego de Palmer 2000, Gloria 2006…

 

Vous êtes à la recherche de vins d’autres régions ? Ne ratez pas à nos vidéos de dégustation à l’aveugle par Bettane+Desseauve! Elles sauront vous convaincre du caractère exceptionnel de ces cuvées. Nous proposons également d’autres grands producteurs comme Louis Latour (Bourgogne), André Kientzler (Alsace), M. Chapoutier (Vallée du Rhône), E. Guigal (Vallée du Rhône), Alain Brumont (Sud-Ouest)…

 

Un peu d’exotisme ne vous ferait pas de mal ? Laissez vous tenter par nos vins espagnols et/ou italiens!

 

 

N’hésitez-plus et venez profiter de nos offres exceptionnelles allant parfois jusqu’à -20% par rapport à la meilleure offre du web! Vous avez jusqu’au 17 octobre pour faire votre choix. Bénéficiez de la livraison offerte à partir de 6 bouteilles commandées en entrant le code de réduction : LIVFAV ou pour 500 euros d’achat TTC béneficiez d’un bon de réduction de 50 euros TTC sur votre prochaine commande !

 

L’Equipe de GrandsVins-Prives.com

NB : Dernière chance pour les primeurs! Les ventes se terminent le dimanche 7 septembre.